... LES MAMIES SE REPOSENT ... MERCI DE VOTRE PATIENCE ...REPRISE DES EXPÉDITIONS LE 09/05/2022 ... BONNES VACANCES ...
Exclusivité web !
toujours en stock
Date de disponibilité:
Un tutoriel simple adapté aux tricoteuses débutantes. Ce petit pantalon original à ouverture sur le devant, sera du plus bel effet sur votre bébé. En 100% laine mérinos.
marque Cheval Blanc.
CB16merinaPant33
Explications de ce pantalonl en jersey. ouverture originale sur le devant avec 6 boutons en bois d'olivier.
à tricoter dans toutes les tailles (0-3M / 6-9M / 12M / 18M) avec la laine Merina de Cheval Blanc.
.
Aiguilles 3.5 ou 4 selon votre habitude de tricot (pensez à les sélectionner si vous n'en possédez pas).
.
Explications non vendues, fournies uniquement en kit tricot.
Ce kit tricot a été créé en exclusivité par les mamies tricoteuses en partenariat avec Cheval Blanc.
100% laine mérinos.
.
Le mérinos est une laine naturellement anti-bactérienne et auto-nettoyante (très efficace en terme d'humidité et odeurs). Ces vêtements ont bien moins besoin d'être lavés que vos vêtements habituels. Il suffit de les laisser aérer entre deux utilisations sur le rebord d'une chaise par exemple.
Nous vous conseillons de les laver uniquement lorsqu'ils sont tâchés.
.
Conseil d'entretien : lavage en machine, cycle laine à moins de 30°C, sans adoucissant, essorage doux.
Mettre à plat sur une serviette propre, et tapoter pour "repasser" manuellement.
Laisser sécher à température ambiante, en retournant le lainage régulièrement (changer la serviette si nécessaire)
tailles : 0-3 mois / 6-9 mois / 12-18 mois
si vous hésitez entre 2 tailles, nous vous conseillons de prendre toujours la taille supérieure (cela vous permettra aussi de tenir compte du temps nécessaire à la réalisation de l'ouvrage)